C'est en ce moment !

art nOmad se manifeste (jusqu'au 27 mai) à Limoges, au conseil général de la Haute-Vienne (salle des pas perdus), pour une première exposition du corpus matériel de l'association !
Celle-ci présente, sous forme de parcours, des pièces originales — et en dérive — ayant servi à la fabrication du livre art nOmad se manifeste ! Vous y retrouverez aussi des objets, des images et des textes en lien avec les 9 Journées du parfait petit nOmad organisées par l'association entre 2002 et 2010 sur la communauté de communes Brame-Benaize.


Commentaires

  1. Je vais tout faire pour assister au vernissage de cette exposition que je suis impatiente de découvrir. Déjà, je t'adresse mes félicitations pour ton livre et je suis très heureuse pour toi d'avoir mis à jour un rêve. A bientôt !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire