Rendez-vous dans le ventre de la Foire du 1er Mai aux Grands-Chézeaux !

Retrouvez-nous à l’occasion de cette foire conviviale et festive pour des ateliers arts plastiques ciblés, une exposition en devenir, des interventions sonores et mouvementées... Bref, pour une intervention en libre accès et ouverte à tous. Et oui : art nOmad, ce n’est pas que pour les enfants ! Vous pourrez aussi découvrir un projet éditorial hybride avec « un lancé de souscription non conventionnel » du livre art nOmad se manifeste ! Un ouvrage qui retrace plus d’une décennie d’actions artistiques en partage. Mais pas seulement. 

Au programme de la journée : 

- de 10 h 30 à 12 h 30 & de 14 h à 17 h : des ateliers arts plastiques autour du Véhicule art nOmad (situé au cœur de la foire) ;

- de 9 h 30 à 18 h : une exposition présentant quelques pièces originales du livre dans la salle de la mairie des Grands-Chézeaux ; 

- à 12 h : une performance collective avec un lancé de souscription sur la place publique ;

- entre 11 h et 12 h 30 : des interventions de La Luette d'Ortanz (mix entre voix, danse et musique improvisée) sous la forme de déambulations ou d’actions ponctuelles. 

Avec : Maud Garreau (plasticienne), Ericka Lachaize (étudiante en Master 2 Édition à Limoges & stagiaire), Ludovic Mallégol (commet de l’art à ses heures), Céline Matal (artisane du fil), Hélène Parveau (jeune artiste en devenir et étudiante à l’ENSA Limoges) et Clorinde Coranotto (plasticienne entremétologue).





Commentaires