Flashback sur les JEP 2021

C'était samedi 18 septembre 2021 au lieu-dit La Salesse à Arnac-la-Poste, où se situent, vous le savez, le berceau, les réserves et les ateliers d'art nOmad.

Une manifestation intitulée "1,2,3, pique-nique !"
concoctée dans le cadre de la 3e participation d'art nOmad, en tant qu'organisateur, aux Journées européennes du patrimoine (dont la devise cette année était "Patrimoine pour tous !")
et en préparation à sa 3e Triennale itinérante et imminente (sur le thème "nattes-nappes", évoquant notamment la question du rituel du repas comme moment et espace de partage universel).

Au menu : 

1 -> une installation éphémère dévalant le pré,
2 -> de ludiques (mais studieuses) séances de test des ateliers qui seront déployés au tout public lors du proche-périple,
3 -> une cerise essentielle sur le gâteau : le dévoilement de la toute nouvelle peau de camion, entièrement recouvert de nappes (grâce au total covering réalisé par l'entreprise Imagin et Com à partir d'un montage d'images créé par Clorinde Coranotto).

Tout cela avec la participation toujours aussi enthousiaste des fidèles habitants du territoire et celle non moins radieuse (et téméraire) de novices visiteurs venus pour certains de très loin (en dépit des intempéries) !



Commentaires