Rendez-vous aussi sur :

art nOmad : la page Facebook // le compte Twitter // la page Google + // la chaîne YouTube
art nOmad se manifeste ! :
le blog du livre papier
// la page Facebook du projet éditorial tOtal
une oeuvre près de chez toi : le blog du nouveau dispositif d'intervention art nOmad // la page Facebook du dispositif // le compte Twitter du dispositif
art nOmad en incitations à commettre de l'art : Tumblr(1)
art nOmad en résidence particulière : au 105, à La Souterraine
Biennale art nOmad : le blog d'une 1re biennale en camion // la page Facebook de la 1re Biennale art nOmad // le blog des contributions artistiques à la 1re Biennale art nOmad

***Nouveau !*** : le blog de l'oeuvre participative "accroche-cOeurs" conçue et installée en 2016 à Anglet, dans le cadre de la résidence art nOmad à la Littorale #6 - Biennale internationale d'art contemporain (organisation : Ville d'Anglet, commissariat : Paul Ardenne)

18.11.15

Nouvelles sorties de garage !


Dès demain, encore tout ému de sa 1re Biennale mais les phares joyeusement braqués vers de nouveaux horizons, notre beau zèbre redevenu rouge & vert, reprend les rOutes du Limousin et d'ailleurs !

Cette semaine, jeudi 19 novembre :
une journée de formation spéciale bibliothécaires, à la médiathèque d'Ambazac, organisée par la Bibliothèque départementale de prêt de la Haute-Vienne. Le thème : "petits Trucs de plasticiens pour apprivoiser l'espace".

La semaine prochaine, samedi 28 novembre :
C'est en Essonne que l'animal est attendu, pour sa 1re "petite Fricassée d'oeuvres à domicile", à l'initiative du domaine départemental de Chamarande. Au programme : installation éphémère / rencontre chez l'habitant de deux oeuvres à faire dialoguer, issues de la collection du FDAC Essonne : une vidéo : Entournée de Cécile Paris + une sculpture : Le plus long ballon du monde de Laurent Perbos.

Affaires à suivre, donc !

Et bonne rOute à vous, bien sûr !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire