Rendez-vous aussi sur :

art nOmad : la page Facebook // le compte Twitter // la page Google + // la chaîne YouTube
art nOmad se manifeste ! :
le blog du livre papier
// la page Facebook du projet éditorial tOtal
une oeuvre près de chez toi : le blog du nouveau dispositif d'intervention art nOmad // la page Facebook du dispositif // le compte Twitter du dispositif
art nOmad en incitations à commettre de l'art : Tumblr(1)
1re Biennale art nOmad : le blog d'une 1re biennale en camion // la page Facebook de la 1re Biennale art nOmad // le blog des contributions artistiques à la 1re Biennale art nOmad
le blog de l'oeuvre participative "accroche-cOeurs" conçue et installée en 2016 à Anglet, dans le cadre de la résidence art nOmad à la Littorale #6 - Biennale internationale d'art contemporain (organisation : Ville d'Anglet, commissariat : Paul Ardenne)

29.9.15

Découvrez notre projet de biennale dans l'émission " Un temps de Pauchon " sur France Inter !

Écoutez ici l'émission d'Hervé Pauchon du 28 septembre 2015 intitulée : « C’est un truc qui n’existe pas encore … » et découvrez en image que la Toison d'or de l'artiste Freddy Pannecocke nourrit tout aussi bien (mais autrement) qu'un bon Kebab,  que les Bottes de l'artiste Rachel Labastie ne sont pas en plastique (bien que cela soit fantastique !) mais en céramique et enfin, que si le Cheval d'or de l'artiste Tïa-Calli Borlase "n'a pas de jambes", cela ne l’empêche pas d'en embarquer plus d'un dans son sillage !

Des remerciements à Hervé Pauchon (journaliste à France Inter) qui nous a fait le grand plaisir d'être à nos côtés lors de ce lancement "inoubliable " sur le parvis du Palais de Tokyo à Paris ce 13 septembre 2015 de midi à minuit !










Freddy Pannecocke
Toison d’or, 2014. Peau de mouton, peinture dorée, crochet de boucher. 170 x 40 cm.















Rachel Labastie
Bottes, 2012. Céramique et enfumage. Deux fois 36 x 10 x 28 cm.









Tïa-Calli Borlase
Le Cheval d'or de Pisanello, 2015. Sculpture en cuir et élastique sur support en bois et métal, accompagnée d'une vidéo. Dimensions variables.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire