Rendez-vous aussi sur :

art nOmad : la page Facebook // le compte Twitter // la page Google + // la chaîne YouTube
art nOmad se manifeste ! :
le blog du livre papier
// la page Facebook du projet éditorial tOtal
une oeuvre près de chez toi : le blog du nouveau dispositif d'intervention art nOmad // la page Facebook du dispositif // le compte Twitter du dispositif
art nOmad en incitations à commettre de l'art : Tumblr(1)
1re Biennale art nOmad : le blog d'une 1re biennale en camion // la page Facebook de la 1re Biennale art nOmad // le blog des contributions artistiques à la 1re Biennale art nOmad
le blog de l'oeuvre participative "accroche-cOeurs" conçue et installée en 2016 à Anglet, dans le cadre de la résidence art nOmad à la Littorale #6 - Biennale internationale d'art contemporain (organisation : Ville d'Anglet, commissariat : Paul Ardenne)

20.5.14

Au menu d'art nOmad ces temps-ci !

En ce moment, jusqu'au 27 mai inclus : exposition de pièces originales - et en dérive - du livre art nOmad se manifeste ! au conseil général de la Haute-Vienne, salle des pas perdus.

Les 31 mai, 1er et 2 juin : participation, pour la 3ème année consécutive, à la manifestation nationale des Rendez-Vous aux Jardins organisée par le service Ville d'art et d'histoire de la ville de Limoges. Autour du véhicule art nOmad, dans les jardins de l'Évêché (sur le thème "Titi & Graminée se rêvent enfants et retournent aux jardins"), seront proposés ateliers, installations et performances collectives tout public et sans réservation, les samedi 31 et dimanche 1er de 11h à 18h (réservés aux scolaires le lundi 2).

Du 4 au 21 juin inclus : exposition de pièces originales - et en dérive - du livre art nOmad se manifeste ! à la Bfm centre-ville de Limoges. Ateliers arts plastiques tout public, sans réservation, autour du véhicule art nOmad, le samedi 14 juin sur le parvis de la Bfm de Beaubreuil et le samedi 21 juin sur le parvis de la Bfm centre-ville, de 14h à 17h. Fabrication d'OLNI (objets livresques non identifiés) garantie !

Les 18, 19 et 20 juillet : participation, pour la première fois, au festival Destination Ailleurs organisé par l'AVEC (Agence de valorisation économique et culturelle du Limousin) sur l'île de Vassivière. De 11h à 18h30 - et en nocturne également le samedi 19 - , seront proposés ateliers, installations et performances tout public. Accueil du groupe participant aux Échappées du réseau CINQ,25 le dimanche.


N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire !

Bonne rOute à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire