Rendez-vous aussi sur :

art nOmad : la page Facebook // le compte Twitter // la page Google + // la chaîne YouTube
art nOmad se manifeste ! :
le blog du livre papier
// la page Facebook du projet éditorial tOtal
une oeuvre près de chez toi : le blog du nouveau dispositif d'intervention art nOmad // la page Facebook du dispositif // le compte Twitter du dispositif
art nOmad en incitations à commettre de l'art : Tumblr(1)
art nOmad en résidence particulière : au 105, à La Souterraine
Biennale art nOmad : le blog d'une 1re biennale en camion // la page Facebook de la 1re Biennale art nOmad // le blog des contributions artistiques à la 1re Biennale art nOmad

***Nouveau !*** : le blog de l'oeuvre participative "accroche-cOeurs" conçue et installée en 2016 à Anglet, dans le cadre de la résidence art nOmad à la Littorale #6 - Biennale internationale d'art contemporain (organisation : Ville d'Anglet, commissariat : Paul Ardenne)

16.10.13

Attention : Fried Sweat, une installation vidéo de Mika Rottenberg & de Marilyn Minter greffée dans le ventre du camion !

Tout au long du mois de novembre, venez découvrir - dans une position de voyeur et d'inconfort - une sorte de monde parallèle qui s'agite derrière une cloison. Pour cela, il va falloir pénétrer dans le véhicule art nOmad et déplacer une photographie de Marilyn Minter. Vous aurez alors tout le temps d'apprécier Fried Sweat, une installation vidéo de Mika Rottenberg traitant des relations entre le corps et le travail.
Une action en partenariat avec le FRAC Limousin et la MJC - Centre social La Souterraine, dans le cadre des 30 ans des FRAC.



Mika ROTTENBERG
Fried Sweat, 2008 (Sueur frite)
Installation avec une photographie de Marilyn Minter
Vidéo, miroirs, amplificateur son
Durée de la vidéo : 2’

Collection FRAC Limousin
©DR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire