Rendez-vous aussi sur :

art nOmad : la page Facebook // le compte Twitter // la page Google + // la chaîne YouTube
art nOmad se manifeste ! :
le blog du livre papier
// la page Facebook du projet éditorial tOtal
une oeuvre près de chez toi : le blog du nouveau dispositif d'intervention art nOmad // la page Facebook du dispositif // le compte Twitter du dispositif
art nOmad en incitations à commettre de l'art : Tumblr(1)
art nOmad en résidence particulière : au 105, à La Souterraine
Biennale art nOmad : le blog d'une 1re biennale en camion // la page Facebook de la 1re Biennale art nOmad // le blog des contributions artistiques à la 1re Biennale art nOmad

***Nouveau !*** : le blog de l'oeuvre participative "accroche-cOeurs" conçue et installée en 2016 à Anglet, dans le cadre de la résidence art nOmad à la Littorale #6 - Biennale internationale d'art contemporain (organisation : Ville d'Anglet, commissariat : Paul Ardenne)

28.9.11

attention : du 08 au 29 octobre, résidence embarquée de Julien Cadoret !

Identité, Julien Cadoret.
photographie numérique,
Salon International de l'Agriculture, Paris, 2011.
















 
L’équipe a le plaisir de vous faire découvrir la « résidence embarquée » de Julien Cadoret — artiste performer, co-corganisateur d’Excentricités. Traitant essentiellement de la question de la couleur, son travail prendra différentes formes dans le ventre du véhicule art nOmad. Seront diffusées sa série sur les Barbershop de la ville de Maebashi (conçue lors d’une récente résidence au Japon) ainsi qu’une sélection de ses performances (dont une a été réalisée au Salon International de l’Agriculture à Paris). 
Différents lieux vont accueillir cette exposition itinérante (Limoges, Le Dorat, Felletin), mais d’ores et déjà plusieurs rendez-vous — ouverts à tous — sont à retenir :
- le 8 octobre à 18h au siège de l’association art nOmad pour un « visio-vernissage » accompagné d'une performance de l’artiste (en direct de Franche-Comté)
- le 15 octobre de 10h30 à 12h30 à Bessines-sur-Gartempe, sur le parking du Centre de Loisirs (rue Jacques Prévert – Cité Sagnat)
- le 18 et le 20 octobre de 17h à 18h à Limoges, sur le parking de l'ENSA (Ecole nationale supérieure d'art de Limoges) 
- le 18 octobre de 9h à 12h au Dorat, sur le parking devant la Collégiale
- le 22 octobre de 10h à 12h à Arnac-la-Poste (devant la Mairie) et de 14h30 à 17h à St Maixant
- le 24 octobre de 12h à 14h à Limoges, sur le parking de la Région Limousin
Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à consulter le site de l'artiste (http://juliencadoret.com) ou à nous contacter.

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé "Play golf everywhere". Comme je suis une incurable romantique, j'ai regretté qu'un dialogue ne se soit pas engagé avec la jeune et ravissante Japonaise au chapeau.

    RépondreSupprimer